Vous êtes ici

Ajouter à mon espace persoParoles de partenaire, «JCDecaux crée de l’engouement pour les marques» par Jean Muller

Pour ajouter ce contenu à vos favoris, il suffit de vous inscrire ou de vous identifier

7/01/2020

Paroles de partenaire, «JCDecaux crée de l’engouement pour les marques» par Jean Muller

Nous donnons la parole cette semaine aux partenaires du prix Agence Media de l’Année France by OFFREMEDIA. Aujourd’hui, Jean Muller, Directeur Général Délégué Commerce et Développement de JCDecaux :
Pour Shakespeare, «la vie est un théâtre où chacun joue un rôle». Pour JCDecaux, c’est la ville qui est un théâtre, et la rue un spectacle. Notre promesse ? Offrir aux marques locales, nationales ou internationales la possibilité d’exprimer leur message sur les plus belles scènes urbaines et de se révéler avec force auprès du grand public.
Efficace, le media JCDecaux garantit d’être vu, connu et reconnu des audiences les plus recherchées, tout en offrant l’expérience unique du «voir ensemble». Les moins de 35 ans ne s’y trompent pas, qui estiment que la communication extérieure est le media le plus utile dans leurs parcours d’achat, devant la TV et devançant nettement Internet (étude Media Impact de CSA Research d’avril 2019).
Les dispositifs «Digital Out-Of-Home» de JCDecaux sont désormais présents dans l’espace public d’une quarantaine de grandes métropoles en France et dans les vitrines Monoprix. Ces solutions créent de nouvelles opportunités en délivrant en temps réel le bon message, au bon moment, au bon public. Une nouvelle dynamique de data et d’audience planning s’ouvre aux agences media, pour le plus grand bénéfice des marques.
Autre transformation majeure : l’amplification offerte par la communication extérieure aux réseaux sociaux. Avec le Social-Out-Of-Home, la rue devient le plus grand réseau social réel. Ainsi, un mois avant l’ouverture de la coupe du monde féminine de football, l’opération #Fiersdetrebleues a permis de relayer sur les écrans digitaux de JCDecaux à travers toute la France les posts des supporters de l’équipe de France. Les nouvelles formes d’interactivité créées par la rencontre des réseaux sociaux et de la communication extérieure renforcent la conversation entre les marques et les citoyens-consommateurs, moteur de l’engagement.
Créateur de ferveur par sa vitalité, le media JCDecaux est créateur de valeur. 
 
Jean Muller, Directeur Général Délégué Commerce et Développement de JCDecaux
 
Partager