Vous êtes ici

Ajouter à mon espace persoParoles de partenaire : «connecter la mesure de tous les canaux» par Denis Gaucher

Pour ajouter ce contenu à vos favoris, il suffit de vous inscrire ou de vous identifier

7/01/2019

Paroles de partenaire : «connecter la mesure de tous les canaux» par Denis Gaucher

Nous donnons la parole cette semaine aux partenaires du prix Agence Media de l’Année France by OFFREMEDIA. Aujourd’hui, Denis Gaucher, CEO France de Kantar Media : 
L’année passée aura été une période d’intense transformation de notre organisation pour connecter l’ensemble des données mesurées par Kantar Media et ainsi mieux servir nos clients. Nous nous lançons à présent dans 2019 avec un programme chargé en innovations dédiées aux experts de la communication et du marketing.
La nouvelle organisation de Kantar Media offre à nos clients un point de contact unique pour toute la media data, en connectant l’ensemble des expertises de nos équipes. Nous appelons cette meilleure adéquation la «Connected Intelligence», pour vous apporter toujours plus de valeur ajoutée et d’insights. C’est aussi une formidable accélération pour connecter les mesures médias avec les données propres à nos clients quels que soient les canaux utilisés, en Paid, Owned, Earned.
Nos équipes de développement Produits ont travaillé à l’amélioration des outils et l’intégration de nouvelles sources. Notre objectif est ambitieux : couvrir tout le digital.
Certaines innovations sont déjà en place, d’autres sont en cours d’élaboration ; ce que nous recherchons avant tout est de vous donner une vision la plus complète et la plus intégrée possible des communications.
Fin 2018 nous avons présenté ce premier baromètre de l’audio digital en incluant les données programmatiques de nos partenaires Deezer, Spotify, Targetspot, NRJ.
Très prochainement, la veille publicitaire plurimedia va ainsi intégrer 3 nouveaux canaux : le paid search, l’audio digital et Amazon search. La mesure display sera également plus solide avec la connexion de nouveaux outils de détection et de nouveaux panels. Et bien sûr nous travaillons pour que tous les devices soient couverts, mobile compris.
L’ensemble de ces innovations va profiter à toutes vos solutions d’expertise : en détectant plus largement, l’impact sera aussi bien sur les volumes publicitaires que sur les créations.
Dans un monde médias de plus en plus fragmenté nous avons le devoir de nous associer avec l’ensemble des acteurs du marché pour refléter toute l’activité, et c’est que nous recherchons en permanence. Dans la 5ème de nos Tendances Social Media 2019, nous observons d’ailleurs que tous les acteurs digitaux se développent par les partenariats en «Connected Intelligence».
La force est dans l’union des expertises et Kantar Media ne fait pas exception.

 
Partager