Vous êtes ici

Ajouter à mon espace persoParoles de partenaire #6 : Marianne Siproudhis pour Amaury Médias

Pour ajouter ce contenu à vos favoris, il suffit de vous inscrire ou de vous identifier

23/01/2012

Paroles de partenaire #6 : Marianne Siproudhis pour Amaury Médias

Toute cette semaine, nous donnons la parole aux partenaires du Grand Prix de Brand Content qui aura lieu le 29 mars prochain.

100%média : Qu’attendez-vous du Grand Prix du Brand Content en 2012 ?
Marianne Siproudhis : Convaincus de la pertinence de cette forme de communication, nous attendons de cette 3ème édition qu’elle soit une nouvelle fois l’occasion de démontrer qu’une opération de brand content est d’autant plus efficace qu’elle est associée à des marques médias référentes. Leur rôle est de renforcer la visibilité et la crédibilité du contenu, de favoriser une conversation et de tisser un lien durable avec des publics concernés qu’ils soient lecteurs, internautes, mobinautes ou téléspectateurs.
Nous souhaitons donc que ce Grand Prix démontre qu’une opération de brand content réussie ne se limite pas à un seul canal, mais qu’elle se déploie sur tous les supports de la marque média.
Nous attendons qu’il récompense des opérations qui apportent un vrai bénéfice aux consommateurs, qu’elles s’inscrivent dans le divertissement, l’information et l’émotion. Cette 3ème édition doit être une source d’inspiration pour les annonceurs et leurs agences conseil et leur donner envie de surfer sur un calendrier 2012 particulièrement riche en événements politiques, sportifs et culturels.

Marianne Siproudhis, Présidente d’Amaury Médias

Dépôt des dossiers de candidature avant le 22 février.

En ligne :
Paroles de partenaire #1 : Daniel Bô pour QualiQuanti
Paroles de partenaire #2 : Thomas Jamet pour l’Udecam
Paroles de partenaire #3 : Alexandra de Chazeaux pour le Club des Annonceurs
Paroles de partenaire #4 : Eric Trousset pour Mediapost Publicité
Paroles de partenaire #5 : Frédéric Winckler pour l’AACC

Partager