Vous êtes ici

Ajouter à mon espace persoParoles de partenaire #3 : Alexandra de Chazeaux pour le Club des Annonceurs

Pour ajouter ce contenu à vos favoris, il suffit de vous inscrire ou de vous identifier

18/01/2012

Paroles de partenaire #3 : Alexandra de Chazeaux pour le Club des Annonceurs

Toute cette semaine, nous donnons la parole aux partenaires du Grand Prix de Brand Content qui aura lieu le 29 mars prochain.

100%média : Qu’attendez-vous du Grand Prix du Brand Content en 2012 ?
Alexandra de Chazeaux : En quelques années, le Brand Content s’est considérablement développé. Il est maintenant au cœur de la stratégie des marques et permet de tisser un véritable dialogue avec les consommateurs en les faisant entrer dans leur univers au travers d’une expérience unique. Il enrichit l’image des marques en les présentant sous un aspect moins commercial et beaucoup plus émotionnel. Il est devenu un élément déterminant pour créer de la préférence de marque.
Les annonceurs commencent à en prendre conscience. La preuve en est : l’étude du Club des Annonceurs sur «Les nouveaux métiers du Marketing et de la Communication au service de la Marque 2011» a montré l’émergence massive des métiers liés au digital (qui tient un rôle prédominant dans toutes les opérations de Brand Content), ainsi que le développement des contenus.
Attentif aux évolutions du marché et des métiers de la communication, le Club des Annonceurs s’est donc logiquement associé au Grand Prix du Brand Content pour la seconde année. Ce partenariat fait partie du travail d’accompagnement que réalise le Club des Annonceurs auprès de ses membres pour les aider à comprendre et adapter leur structure à ces nouveaux modes de communication. Nous attendons donc de ce Grand Prix 2012 la découverte de cas de Brand Content innovants et remarquables permettant de trouver des sources d’inspiration pour créer toujours plus d’engagement pour nos marques !

Alexandra de Chazeaux, Directrice de la Communication Sony Ericsson et Secrétaire Général du Club des Annonceurs, pour le Grand Prix du Brand Content

Dépôt des dossiers de candidature avant le 22 février.

En ligne :
Paroles de partenaire #1 : Daniel Bô pour QualiQuanti
Paroles de partenaire #2 : Thomas Jamet pour l’Udecam

Partager