Vous êtes ici

Ajouter à mon espace persoParoles de partenaire #2 : Thomas Jamet pour l'Udecam

Pour ajouter ce contenu à vos favoris, il suffit de vous inscrire ou de vous identifier

17/01/2012

Paroles de partenaire #2 : Thomas Jamet pour l'Udecam

Toute cette semaine, nous donnons la parole aux partenaires du Grand Prix de Brand Content qui aura lieu le 29 mars prochain.

100%média : Qu’attendez-vous du Grand Prix du Brand Content en 2012 ?
Thomas Jamet : J’attends en priorité que le Grand Prix continue son travail de pédagogie en récompensant les opérations primées selon les 4 critères essentiels que nous avons aidé à définir avec la Commission Brand Content de l’Udecam : qualité de l’idée, qualité de la production, qualité de la distribution média et capacité de l’ensemble à développer du earned media.
J’attends aussi que le Grand Prix se fasse le miroir de l’évolution du secteur. Le Brand Content a certes son Grand Prix et ses récompenses internationales, ses livres, ses agences spécialisées et ses succès, mais à présent que le thème est partout, il est temps d’évoluer et d’ouvrir les fenêtres vers des cas intégrant plus d’idées, plus de social media, plus de technologie, plus d’innovation. Et surtout de dépasser la séparation stérile «Brand Content vs Publicité traditionnelle».

Thomas Jamet, Directeur Général de Newcast (VivaKi – Publicis Groupe) et Président de la commission Brand Content à l’Udecam

Dépôt des dossiers de candidature avant le 22 février.

En ligne :
Paroles de partenaire #1 : Daniel Bô pour QualiQuanti

Partager