Vous êtes ici

Ajouter à mon espace persoParis&Co, l’AFP, la BnF, le CELSA et l’Ina soutiennent les projets de médias émergents via le programme d’incubation Mediastart

Pour ajouter ce contenu à vos favoris, il suffit de vous inscrire ou de vous identifier

24/11/2017

Paris&Co, l’AFP, la BnF, le CELSA et l’Ina soutiennent les projets de médias émergents via le programme d’incubation Mediastart

Paris&Co, l’agence de développement économique et d’innovation de Paris, vient de s’associer à l’AFP, la Bibliothèque nationale de France (BnF), le CELSA et l’Institut national de l’audiovisuel (Ina) pour lancer un nouveau programme d’incubation : Mediastart.
Un appel à candidature a été lancé auprès des start-up qui ont des projets de médias émergents dans les domaines suivants : publications, services de presse en ligne, web magazine, web TV, web radio, médias sur réseaux sociaux, médias sur mobile mais également fournisseurs de services et de solutions dédiées aux médias.
L’appel à candidature est ouvert jusqu’au 25 janvier 2018 avec une entrée en incubation de la première promotion de lauréats dès mars 2018 sur la plateforme LINCC (Les Industries Numériques Culturelles et Créatives) située au Cargo (dans le 19e arrondissement de Paris). Les start-up retenues seront accompagnées par les différents partenaires qui ont conçu le Mediastart.
Ce projet est soutenu par le ministère de la Culture dans le cadre du fonds de soutien à l’émergence et à l’innovation dans la presse.
Partager