|

Paris Première cultive la culture jusque dans les jardins

TV
Paris Première cultive la culture jusque dans les jardins

Pour Robin Leproux, vice-président du directoire en charge des activités commerciales et du développement du Groupe M6, «Paris Première est un territoire d’accueil tout à fait exceptionnel pour les annonceurs».
Après Guillaume Durand, c’est au tour de Laurent Baffie de reprendre les rênes du dîner instauré par Thierry Ardisson en 2003. Il apportera sa touche personnelle aux conversations de salon avec des people et personnalités. Arabelle Reille présentera un nouveau magazine dédié à l’art contemporain et ses coulisses. Il portera son prénom : «Arabelle».
Le magazine de déco «Intérieurs» adopte une nouvelle formule et sera présenté par le journaliste et commissaire spécialisé en design contemporain Anthony Van den Boesche. La société de production d’«Intérieurs», TV Only, réalisera également un nouveau magazine dédié à la nature et à l’art des jardins – une grande tendance de la rentrée en télévision. Dans «Alain l’enchanteur», Alain Baraton (Domaine National de Trianon et Grand Parc de Versailles) fera partager – sans pesticides – son amour des plantes, la poésie d’un potager ou la sensualité d’un jardin de curé.
Thomas Valentin, vice-président du directoire en charge des antennes et des contenus du Groupe M6, rappelle que Paris Première est la «première chaine payante en soirée» et la «seule chaîne payante (hors Canal+) à proposer des tranches en clair visibles par tous les publics».

La newsletter

Toute l'actualité des médias et de la publicité chaque jour

S'inscrire gratuitement
Newsletter
Adwanted Inscription