Vous êtes ici

Ajouter à mon espace persoParis-Normandie : des nouvelles interfaces numériques qui limitent l’accès aux contenus gratuits

Pour ajouter ce contenu à vos favoris, il suffit de vous inscrire ou de vous identifier

22/01/2021

Paris-Normandie : des nouvelles interfaces numériques qui limitent l’accès aux contenus gratuits

Depuis le rachat du quotidien par le groupe Rossel La Voix en juin 2020, la marque Paris-Normandie souhaite se positionner comme média de référence sur le digital à travers une présence multicanale et a lancé en décembre dernier une nouvelle version de son site web paris-normandie.fr ainsi que le développement d’une nouvelle application numérique.
Le site aborde un design et une ergonomie entièrement repensés, avec pour ambition d’offrir un accès facile à l’actualité de sa ville.
Cette nouvelle version intègre de nouveaux contenus, et des décryptages sur l’actualité à travers un format de lecture enrichi. Chaque jour, près de 100 articles y sont publiés. Le modèle économique est désormais basé sur l’inscription et le paiement. L’accès aux contenus devient payant. Ce nouveau modèle a pour objectif de permettre une segmentation plus fine dans la diffusion des contenus et de la publicité. Le nouveau site, ainsi que son application proposent de nouvelles intégrations publicitaires, dont des nouveaux emplacements de Brand Content.

Partager