Vous êtes ici

Ajouter à mon espace persoParis Match nommé magazine de l’année lors des Prix Relay des Magazines de l’année 2020

Pour ajouter ce contenu à vos favoris, il suffit de vous inscrire ou de vous identifier

29/09/2020

Paris Match nommé magazine de l’année lors des Prix Relay des Magazines de l’année 2020

Paris Match (Lagardère News) a remporté le Prix du Magazine de l’année, décerné par le jury du Prix Relay des Magazines de l’année 2020, organisé par le SEPM. L’hebdomadaire, qui fête cette année ses 70 ans, a gagné ce prix face au Point, Prima, Dr Good, Challenges, Elle, Sciences & Avenir. L’an dernier, c’est Femme Actuelle Senior édité par Prisma Media qui avait gagné (voir archive).
2 nouveaux prix ont été attribués cette année : le prix du meilleur reportage, attribué à «Bienvenue dans l’enfer made in China» de Geo, édité par Prisma Media, et le prix du meilleur hors-série, attribué à Léonard de Vinci, Beaux Arts, édité par Beaux Arts & Cie.
Philosophie Magazine remporte le prix de la meilleure couverture ; Système D (Cambium Media) remporte le prix du magazine passion ; L’Obs 2049 remporte le  prix du meilleur développement de marque. Le prix de la meilleure déclinaison digitale est attribué au podcast «Salut l’info», d’Astrapi et franceinfo (Bayard Jeunesse avec Radio France).
 

 
Le jury explique le choix de Paris Match par «du photoreportage très courageux, des exclusivités et une couverture de l’actualité toujours de qualité».
La communication Grand Public du Prix est articulée autour d’une campagne publiée dans plus d’une centaine de titres de presse magazine et diffusée en points de vente Relay. Cette campagne, créée par l’agence Madame Bovary, démontre que la lecture de la presse magazine dans toute sa diversité est un plaisir. Par ailleurs, la mise en avant des lauréats aura lieu à partir de fin septembre dans les Relay les plus forts vendeurs de presse du territoire.
Partager