Vous êtes ici

Ajouter à mon espace persoParamount Channel, la nouvelle chaîne «Made in Hollywood» de Viacom

Pour ajouter ce contenu à vos favoris, il suffit de vous inscrire ou de vous identifier

6/09/2013

Paramount Channel, la nouvelle chaîne «Made in Hollywood» de Viacom

La nouvelle chaîne TV de cinéma, Paramount Channel, annoncée fin juin dernier (voir archive) a été lancée hier soir en France. Paramount Channel (Viacom International Media Networks France) annonce 100% de contenus issus du studio Paramount. La chaîne diffuse en HD et promet «des films tous les jours à tous les moments de la journée» disponibles sur tous les écrans, y compris en différé. Dans sa grille, la chaîne propose 20% de films des années 2000, 50% de films des années 60 à 90 ainsi qu’une thématique pour chaque soir de la semaine : les belles histoires le lundi, la soirée en famille le mardi, la soirée Mégamovie le mercredi, la soirée comédie le jeudi, la soirée haute tension le vendredi, la soirée avec une star le samedi et les chefs d’œuvre de Paramount le dimanche. La grille de Paramount Channel est complétée par deux magazines : «Paramount Stories» qui présente en images toute l’histoire du studio et «Le buzz», un hebdo diffusé chaque mercredi, qui décrypte en plateau l’actu ciné.
Pour son lancement, la chaîne diffusera trois films majeurs de Steven Spielberg, l’un des réalisateurs du studio dans le cadre du mois spécial qui lui est consacré en septembre.
Une appli dédiée qui propose les guides TV, des vidéos des magazines et la Radio Paramount, et ses espaces sociaux sur Twitter est également disponible.
La chaîne est disponible en HD sur CanalSat via satellite et ADSL, Numericable, Free, SFR, Bouygues Telecom, Videofutur.
 

Partager