Vous êtes ici

Ajouter à mon espace persoPagesJaunes intègre son module de recherche locale dans les portails d’Alice ADSL, de Free, MSN, SFR et Yahoo!

Pour ajouter ce contenu à vos favoris, il suffit de vous inscrire ou de vous identifier

26/07/2012

PagesJaunes intègre son module de recherche locale dans les portails d’Alice ADSL, de Free, MSN, SFR et Yahoo!

PagesJaunes a annoncé le 18 juillet dernier la signature d'un accord de partenariats avec Alice ADSL, Free, MSN, SFR et Yahoo!. Les portails de ces opérateurs offriront directement le module PagesJaunes de recherche locale de professionnels et de particuliers.
Cette démarche s’inscrit dans une stratégie de délinéarisation de PagesJaunes sur tous les supports digitaux : sur le Web (via des partenariats avec des portails et des médias), sur le mobile (avec le pré-embarquement des applications du Groupe en collaboration avec divers opérateurs et constructeurs), sur les terminaux GPS, et sur les nouveaux dispositifs de mobiliers urbains intelligents. Elle concerne toutes les entités - notamment PagesJaunes, Mappy et ComprendreChoisir - et services du Groupe Pagesjaunes : recherche de professionnels ou de particuliers, cartographie et itinéraires, avis d’internautes sur les professionnels, guides pratiques…
Cette stratégie vise trois objectifs :
- les internautes accéderont aux services de PagesJaunes en dehors de ses propres supports, quelle que soit leur navigation sur le Web,
- les professionnels et annonceurs de PagesJaunes profiteront d’une «visibilité accrue issue du trafic généré par les portails partenaires»,
- PagesJaunes souhaite aussi renforcer le top of mind et le réflexe d’usage envers ses médias.

Partager