Vous êtes ici

Ajouter à mon espace persoOuverture du Tank media à Paris, un lieu dédié à l'entrepreneuriat des médias

Pour ajouter ce contenu à vos favoris, il suffit de vous inscrire ou de vous identifier

15/11/2019

Ouverture du Tank media à Paris, un lieu dédié à l'entrepreneuriat des médias

Le Tank media, un incubateur et espace de coworking de 1700 m² dédié aux médias, ouvre ses portes au 32 rue Alexandre Dumas dans le 11ème arrondissement de Paris. Espace collaboratif, moyens de production audio ou vidéo, événements, parcours d'accélération ou formation : Le Tank media propose des solutions pour les médias émergents ou traditionnels. 
Depuis 18 mois, Le Tank media, développé au sein de l’agence Spintank, a accompagné plus de 50 porteurs de projets dans ses parcours d’accélération, a organisé une vingtaine d’événements pour interroger et mettre en perspective l’intrapreneuriat et l’entrepreneuriat dans les médias et réunit une communauté de près de 400 membres issus des médias. 
L'espace de coworking propose 135 postes de travail pour des résidents, 30 postes en coworking nomade, 4 studios et salles de montage, 1 auditorium, 1 creative room et 1 espace loft pour organiser des réunions ou séminaires et un toit-terrasse. 
L’inauguration aura lieu le 21 novembre en présence de Céline Orjubin (Co-fondatrice de My Little Paris), Louis Dreyfus (Président du directoire du Monde) et Jean-Louis Missika (Adjoint à la Mairie de Paris). 
Partager