Vous êtes ici

Ajouter à mon espace persoOuverture des candidatures pour le Grand Prix de la vidéo numérique organisé par Reworld Media

Pour ajouter ce contenu à vos favoris, il suffit de vous inscrire ou de vous identifier

22/12/2016

Ouverture des candidatures pour le Grand Prix de la vidéo numérique organisé par Reworld Media

Le 20 avril prochain se tiendra la 1ère édition du « Grand Prix de la vidéo numérique », à la Maison de la Chimie. Organisé par Reworld Media en partenariat avec Advideum et Sublime Skinz, le Grand Prix de la vidéo numérique a vocation à récompenser les pratiques ayant mené à des succès d'engagement des audiences, dans la publicité, le contenu et les réseaux sociaux.
Le prix est ouvert aux annonceurs, agences, fournisseurs techno et sociétés de production spécialistes de la vidéo numérique. 11 catégories vont distinguer : « Prix de la Vidéo de Branding », « Prix de la campagne multi-plateforme, « Prix de la vidéo promotionnelle », « Prix du Live », « Prix des chaînes de diffusion », « Prix de la plateforme de distribution vidéo », « Prix de l’innovation », « Prix de la vidéo Native », « Prix de la vidéo Sociale », « Prix du Public », « Grand Prix ».
Le Grand Prix de la Vidéo Numérique réunira un jury de 19 professionnels parmi lesquels Etienne Bodel (Dentsu Aegis Network), Pascal Chevalier (Reworld Media), Régine Tournier (Havas Media), Jérôme Maréchal (Sublime Skinz), Matthieu Le Cann (Advideum), Jean-Baptiste Garnier (GroupM Connect), etc.
Clôture des inscriptions le 28 février 2017.
Partager