Vous êtes ici

Ajouter à mon espace persoOutbrain “Unveil”, plus qu’une semaine pour ne pas rater l'événement international de ce début d'année...

Pour ajouter ce contenu à vos favoris, il suffit de vous inscrire ou de vous identifier

20/01/2021

Outbrain “Unveil”, plus qu’une semaine pour ne pas rater l'événement international de ce début d'année...

Le saviez-vous ? Les annonceurs ont constaté que 61% de leurs audiences considèrent maintenant l'inclusion comme un facteur essentiel dans la fidélité envers une marque. 
 
Rejoignez Outbrain “Unveil”, 45 minutes le 27 janvier, pour en savoir plus à ce sujet. “Unveil” dévoilera des tactiques exclusives pour personnaliser l'expérience des consommateurs et abordera entre autres la montée en puissance de la publicité native et les tendances digitales de 2021. 
 
L’engagement marketing joue notamment un rôle croissant sur la confiance des consommateurs, aujourd’hui en perte de vitesse. Le journalisme indépendant, avec des contenus de qualité, devient donc de plus en plus important. C’est dans ce contexte que les publicités natives, diffusées sur des sites médias premium, montrent de meilleures performances que les plateformes sociales : +44% de chances de susciter la confiance, +21% d’être cliquées et +24% d'entraîner des achats futurs (étude Outbrain et Lumen).
 
 
 

 

Partager