Vous êtes ici

Ajouter à mon espace persoOUI.sncf commercialise l’espace de son site avec OUI AD, sa régie et son offre publicitaire

Pour ajouter ce contenu à vos favoris, il suffit de vous inscrire ou de vous identifier

14/06/2019

OUI.sncf commercialise l’espace de son site avec OUI AD, sa régie et son offre publicitaire

OUI.sncf ouvre aux annonceurs l’audience de son site avec sa nouvelle offre publicitaire OUI AD. Au 1er trimestre 2019 , le seul site OUI.sncf affichait 11,833M de VU par mois et 1M de VU par jour d’après Médiamétrie. Le site apparaissait au top 50 des sites de France. En avril, l’ensemble des sites de SNCF France totalisait 15,475M de visiteurs uniques toujours d’après Médiamétrie.
L’offre propose une solution premium, centrée sur la data et garantie Brand Safety pour toucher une audience qualifiée. Elle entend proposer un accompagnement sur-mesure sur différents segments d’activités tels que les télécoms, le voyage, la banque-assurance, le divertissement, les biens de consommation liés au voyage ou encore le high-tech.
Cet accompagnement personnalisé repose sur trois piliers opérationnels : Data & CRM en s’appuyant sur la connaissance des visiteurs du site OUI.sncf ainsi que sur une forte capacité de segmentation ; Display avec différents formats ainsi que des opérations spéciales (emailing, habillage & display, réseaux sociaux) ; du contenu natif avec des articles de fond qui s’intègrent aux contenus de OUI.sncf.
Cette nouvelle régie publicitaire est aussi en mesure d’activer des clusters en fonction des objectifs de performance des annonceurs et des agences (visibilité, trafic, engagement, acquisition, retargeting, fidélisation).
L’activité est pilotée par Delphine Nathan, Directrice Business Développement et Relation Client chez OUI.sncf.
 
Partager