Vous êtes ici

Ajouter à mon espace persoOrange Bank et Jellyfish étudient l'unification de la stratégie d’achat média digital

Pour ajouter ce contenu à vos favoris, il suffit de vous inscrire ou de vous identifier

24/11/2022

Orange Bank et Jellyfish étudient l'unification de la stratégie d’achat média digital

Du 17 au 31 octobre, la campagne DOOH programmatique a été diffusée via le SSP de Broadsign sur plus de 2 000 écrans digitaux de Clear Channel France situés dans les centres commerciaux. L’unification des leviers digitaux au sein d’un même DSP simplifie l’achat et le suivi des campagnes, tout en permettant aux équipes trading de gagner en efficacité dans leurs tâches.

Orange Bank active depuis décembre 2021 du Digital Out Of Home (DOOH) en achat programmatique avec l’accompagnement de l’agence Jellyfish. Jellyfish a réalisé l’achat et le suivi de la campagne au cours de ce premier test d’une durée de 2 semaines sur les inventaires en centres commerciaux de Clear Channel France, mis à disposition via le SSP spécialisé en affichage digital Broadsign. La problématique d’Orange Bank était d’unifier efficacement la stratégie d’achat média digital au sein d’un même DSP, y compris sur de nouveaux leviers comme le DOOH.

Ces campagnes sont positionnées au cœur de la stratégie média digitale des différents produits de la néo-banque : notamment la Carte Premium et plus récemment le crédit à la consommation.

La grande majorité des investissements d’Orange Bank en display et vidéo est déjà réalisée via DV360, le DSP de Google. Le format pour l’achat programmatique du DOOH est disponible depuis peu sur la plateforme, avec un achat sous forme de deal preferred.

 

Partager