Vous êtes ici

Ajouter à mon espace persoOpérations spéciales en séries pour la campagne liée au lancement du film Les Bad Guys avec Universal Pictures International et KR Wavemaker

Pour ajouter ce contenu à vos favoris, il suffit de vous inscrire ou de vous identifier

1/04/2022

Opérations spéciales en séries pour la campagne liée au lancement du film Les Bad Guys avec Universal Pictures International et KR Wavemaker

A l’occasion de la sortie au cinéma de la comédie d’aventure Les Bad Guys le 6 avril, les équipes de KR Wavemaker (GroupM - WPP) et d’Universal Pictures International ont imaginé une campagne multicanale en affichage, TV et digital.
Concrètement, des dispositifs d’affichage publicitaire à la station de métro Palais Royal mettent en scène M. Requin en train de s’échapper avec le tableau de la Joconde.
Un partenariat avec M6 a aussi été mis en place. Il propose une publicité où les Bad Guys viennent dérober le logo de la chaîne sur un habillage écran de 4 secondes, avant d’enchaîner avec le spot publicitaire de 20 secondes.
Enfin, sur la homepage du site Allociné customisée aux couleurs du film, les utilisateurs peuvent s’imprégner de l’univers du film en participant au casse avec l’aide de M. Loup et M. Serpent, deux acolytes des Bad Guys. 
Partager