Vous êtes ici

Ajouter à mon espace persoOpération intégrée publicité-contenus des Laboratoires Pierre Fabre au sein des marques de MEDIA.figaro

Pour ajouter ce contenu à vos favoris, il suffit de vous inscrire ou de vous identifier

23/03/2016

Opération intégrée publicité-contenus des Laboratoires Pierre Fabre au sein des marques de MEDIA.figaro

Contenus digitaux dédiés, Figaro Partner, présence dans les magazines, médiatisation sur les sites du groupe, native ads… les Ateliers MEDIA.figaro ont construit un dispositif permettant aux Laboratoires Pierre Fabre d’être présents sur de nombreux territoires de la régie.
Pierre Fabre a lancé «Naturellement Mieux» le 18 mars : un espace digital dédié sur le site lefigaro.fr autour de 4 rubriques : Santé, Beauté, Nature et Paroles d’experts. L’espace comprendra à terme plus de 200 articles et reportages vidéo présentés sous forme de décryptages et de conseils.
2 «Figaro Partner» accompagnent  cette plateforme digitale grand public : un déjà paru le 18 mars et le 2ème en mai 2016 dans les cahiers Economie et Santé du Figaro quotidien. Pierre Fabre investira également Le Figaro Magazine et le Madame Figaro.
Tout au long de l’année, le dispositif fait l’objet d’un plan de médiatisation avec des formats événementiels sur les home-pages du figaro.fr et de ses sites Santé et Madame, formats sur les sites de CCM, formats Native Ads, bannières contenus relayés sur les réseaux sociaux, etc.
«Naturellement Mieux est l’exemple parfait de ce que sera l’avenir de la communication relationnelle, au-delà d’un dispositif publicitaire (…)», estime Aurore Domont, Présidente de MEDIA.figaro.
Partager