Vous êtes ici

Ajouter à mon espace persoOpération croisée entre Canal+ et Marie Claire Maison avec mise en valeur du magazine et de ses annonceurs autour du Festival de Cannes

Pour ajouter ce contenu à vos favoris, il suffit de vous inscrire ou de vous identifier

22/01/2019

Opération croisée entre Canal+ et Marie Claire Maison avec mise en valeur du magazine et de ses annonceurs autour du Festival de Cannes

Marie Claire Maison imagine et conçoit la scénographie du Patio Canal+, un espace de 600m2 placé au cœur de Cannes, dédié aux relations publiques du groupe Canal+ et à Studiocanal. Fréquenté par tous les acteurs français et internationaux du 7ème art (Talents, Producteurs, Buyers, etc.) ainsi que les médias et influenceurs, cet espace est également le lieu des tournages des émissions Canal+.
Marie Claire Maison et Canal+ invitent les annonceurs premium décoration, design et tech à devenir partenaires du Patio Canal+. Le magazine entend co-créer avec les annonceurs un espace propice aux échanges et aux rencontres, une opportunité pour les marques partenaires d’étendre leur territoire d’expression.
À cette occasion, GMC Media associe à cette visibilité in situ un dispositif d’amplification média intégrant des activations print, digital, social média, vidéo déployées avant, pendant et après l’événement.
Près de 3 000 exemplaires de Marie Claire/Marie Claire Maison seront diffusés dans Le Patio Canal+ avec une couverture spéciale dévoilant les marques partenaires.
 
Partager