Vous êtes ici

Ajouter à mon espace persoOOH Trends J-8. Plus proche que jamais, par Isabelle Schlumberger pour JCDecaux

Pour ajouter ce contenu à vos favoris, il suffit de vous inscrire ou de vous identifier

9/11/2021

OOH Trends J-8. Plus proche que jamais, par Isabelle Schlumberger pour JCDecaux

Mercredi 17 novembre, de 9h à 11h30, aura lieu la 4ème édition d’OOH Trends, événement organisé par OFFREMEDIA et La Correspondance de la Publicité. Annonceurs, agences et experts se réuniront autour des 5 principaux acteurs de la Communication Extérieure, pour parler des perspectives et tendances du média OOH en France. En attendant cette date, chaque acteur partenaire est invité à donner des éléments sur sa stratégie et ses offres pour l’année 2022.
 
Plus proche que jamais. Tel est l’engagement de JCDecaux en cette fin d’année et pour 2022, sous le signe de la relance, forte et durable, locale et nationale. 
 
Être proche et utile aux citoyens, chaque jour, dans leur quotidien, en contribuant à améliorer la vie dans la ville par les mobiliers et les services que nous développons.
 
Être proche et utile pour nos clients, annonceurs et agences mais aussi collectivités et mandants.
 
C’est toujours dans la rue, dans les lieux de vie et de mobilité que les marques se révèlent avec force au grand public. C’est par la communication extérieure et avec JCDecaux qu’elles sont vues, connues et reconnues sur les plus belles scènes de la ville. De façon impactante, avec confiance et au plus près de chacun pour développer la notoriété et l’image, activer le trafic en magasin, vers le site ou l’application et soutenir les ventes. Et cette promesse est désormais encore plus mesurable.
 
Qui a dit que l’OOH ne se mesurait pas ?
Avec le lancement de la solution OOH Measurement par JCDecaux, nous franchissons une nouvelle étape structurante et unique pour la communication extérieure, avec la possibilité d’une mesure généralisée pour chaque campagne. La première phase est active avec l’attribution Drive-to-Store, suivie de l’attribution Drive-to-Web et Drive-to-App.
 
Qui a dit que l’OOH privilégiait la puissance à la précision ?
Avec JCDecaux Data Solutions, qui regroupe l’ensemble de nos solutions globales et locales en matière de data, nous accélérons un programme d’accompagnement et d’expérimentation pour des campagnes puissantes comme toujours et affinitaires comme jamais.
 
Innovation encore avec l’ouverture de notre inventaire Digital OOH au mode d’achat programmatique avec la plateforme VIOOH, pour développer la vente à l’audience. Après avoir gagné la rue, le programmatique gagne les aéroports en ce moment même pour allier la puissance du DOOH à la flexibilité du programmatique. Une opportunité pour les marques d’activer une communication contextualisée pour une meilleure pertinence et plus d’efficacité.
 
A grande influence, grande responsabilité.
JCDecaux est un acteur responsable depuis sa création et s’y emploie jour après jour. Et parce que la neutralité carbone n’est pas simplement une idée, JCDecaux en a fait une réalité dès cette année 2021 à l’échelle de ses activités en France.
 
Innovation toujours, dans le cadre de notre stratégie en matière de développement durable avec le lancement du calculateur Empreinte 360. Un outil développé avec le cabinet Utopies, reconnu par ABC* et certifié par EY, qui permet d’évaluer l’empreinte environnementale d’une campagne mais également de mesurer sa dimension économique et sociale.
 
Parce qu’être proche, c’est aussi être transparent au sujet de l’impact des campagnes confiées à JCDecaux par nos clients. 
 
*Association Bilan Carbone
 
Isabelle Schlumberger, Directrice Générale Commerce, Marketing et Développement - JCDecaux
 
 
S'inscrire à l'événement :
 

Partager