Vous êtes ici

Ajouter à mon espace persoOMD, Publicis et Mediatransports contextualisent une campagne d’affichage dans le métro pour Renault Zoe

Pour ajouter ce contenu à vos favoris, il suffit de vous inscrire ou de vous identifier

24/10/2019

OMD, Publicis et Mediatransports contextualisent une campagne d’affichage dans le métro pour Renault Zoe

Dans le cadre du lancement de la nouvelle Renault Zoe, l’annonceur a lancé sa campagne nationale plurimedia créée par Publicis. Le dispositif média, orchestré par OMD (Omnicom Media Group) comprend de la TV, du digital, de l’affichage de la presse.
Le volet affichage comprend une opération contextualisée dans 7 stations du métro parisien (Montparnasse, Porte Maillot, La Défense, La Motte Picquet Grenelle, Charles de Gaulle - Etoile …) avec Metrobus (Mediatransports).
La campagne veut s’adapter aux stations de métro achetées dans le cadre de massifs quais. L’accroche «la voiture électrique qui ne change rien à votre quotidien et ça change tout», prend un sens différent selon les stations et les quartiers qu’elles desservent. Exemple en visuel : affiche Charles de Gaulle-Etoile.
Concernant le cadre général de la campagne, Publicis précise que les équipes de Renault ont travaillé en étroite collaboration avec les experts data d’OMD et Epsilon (Publicis) pour mettre à contribution la data et offrir une analyse poussée des audiences.
La campagne est active depuis le 20 octobre et a été lancée avec 3 films de 30 secondes diffusés en TV.
Partager