Vous êtes ici

Ajouter à mon espace persoOMD et Fuse réunissent leurs clients Dacia et E.Leclerc dans une opération spéciale

Pour ajouter ce contenu à vos favoris, il suffit de vous inscrire ou de vous identifier

13/07/2021

OMD et Fuse réunissent leurs clients Dacia et E.Leclerc dans une opération spéciale

Pour promouvoir la Nouvelle Dacia Spring, véhicule 100% électrique, Fuse et OMD (Omnicom Media Group) ont imaginé une opération avec un autre de leurs clients,  E.Leclerc. Les deux marques ont conclu un accord pour que la Dacia Spring soit disponible en exclusivité chez E.Leclerc Location. Ainsi, jusqu’au 31 juillet, la Dacia Spring s’invite dans 7 centres E.Leclerc de 7 grandes villes de France (Paris, Lyon, Toulon, Bordeaux, Rennes, Lille, Strasbourg), afin de mettre en exergue sa promesse «exclusivement réservée à tous».
Sur les parkings de ces centres E.Leclerc, une Tiny House aux couleurs de Spring a été installée, pour faire découvrir tous les détails du véhicule et proposer d’essayer le véhicule.
Cette activation événementielle est parallèlement amplifiée par une campagne en PQR, via la régie 366, et une campagne SMS afin de driver du trafic sur les différents sites de l’opération.
La production exécutive a été réalisée par l’agence de marketing événementiel Tro (Omnicom Group), qui a conçu la Tiny House aux couleurs de Spring.
 
Partager