Vous êtes ici

Ajouter à mon espace persoOlivia Danthonny devient Directrice des opérations d’Ipsos en France

Pour ajouter ce contenu à vos favoris, il suffit de vous inscrire ou de vous identifier

21/10/2021

Olivia Danthonny devient Directrice des opérations d’Ipsos en France

Olivia Danthonny vient de rejoindre Ipsos en France au poste de Directrice des opérations et intègre également le Comité de direction de l’entreprise sous la supervision d’Alexandre Guérin, Directeur général d’Ipsos en France.
Olivia Danthonny aura pour mission de piloter l’ensemble des opérations d’Ipsos en France et de manager les équipes associées (environ 40 membres permanents), ainsi qu’un réseau de plus de 300 enquêteurs vacataires. Par ailleurs, elle contribuera à l’amélioration continue de la performance et de la rentabilité de l’entreprise, via notamment une transformation de la chaîne de production. Ce changement sera infusé plus largement dans toutes les opérations, au contact des clients internes, de l’IT et responsables des centres de contact et des Directions Opérations à travers le monde.
Avant de rejoindre Ipsos France, Olivia Danthonny travaillait au sein de Conecs (joint-venture regroupant Sodexo Pass France, Edenred, Up et Natixis Intertitres) depuis 2014, où elle était dernièrement directrice des opérations.
Partager