Vous êtes ici

Ajouter à mon espace persoOgury lève 50 millions de dollars pour accélérer son développement international, en particulier aux USA

Pour ajouter ce contenu à vos favoris, il suffit de vous inscrire ou de vous identifier

6/12/2019

Ogury lève 50 millions de dollars pour accélérer son développement international, en particulier aux USA

La société d’AdTech Ogury annonce avoir levé 50 millions de dollars, auprès de Idinvest Partners et plusieurs banques. Cet investissement doit accélérer le développement d’Ogury aux Etats-Unis – un marché clé pour l’entreprise depuis 2016 – ainsi que dans différents pays.
Ogury a notamment ouvert un bureau en Allemagne et au Mexique au début de l’année, puis à Amsterdam et Singapour en septembre 2019. Ces fonds visent également à renforcer le développement technologique de la société et sa présence sur des marchés existants.
La société enregistre un taux de croissance annuel moyen de 120% et a atteint 100 millions de dollars de chiffre d’affaires en 2018. L’entreprise emploie plus de 400 personnes dans 18 bureaux en Europe, aux Etats Unis et en APAC. Ogury collabore actuellement avec plus de 3 500 éditeurs et 1 500 marques à travers le monde.
Ogury vise à donner plus de contrôle aux consommateurs quant au partage de leurs données et a créé une technologie marketing pilotée par le choix de l’utilisateur. En février dernier, Ogury avait lancé une solution d’échange de données contre contenu premium (voir archive).
Partager