Vous êtes ici

Ajouter à mon espace persoOgury lance un nouveau format mobile en header qui disparaît au fur et à mesure de la navigation

Pour ajouter ce contenu à vos favoris, il suffit de vous inscrire ou de vous identifier

8/11/2021

Ogury lance un nouveau format mobile en header qui disparaît au fur et à mesure de la navigation

Ogury, spécialiste technologique de la publicité mobile, lance Header Ad, un format mobile qui apparaît instantanément en haut de l’écran mobile et se redimensionne dès que l’utilisateur commence à interagir avec le contenu de la page.
Au fur et à mesure qu’il fait défiler le contenu, Header Ad se réduit à 100 pixels, puis se ferme à la fin de l’annonce. L’internaute peut également élargir l’annonce en plein écran, ou la fermer d’un simple clic. Comme pour tous les formats publicitaires développés par Ogury, le consommateur a le choix et reprend le contrôle de son expérience publicitaire. 
A l’instar des autres formats d’Ogury, Header Ad est non intrusif et éphémère, car il disparaît à la fin de la vidéo ou à l’issue d’une brève période d’affichage.
Ce format génère un coût pour mille (CPM) jusqu'à trois fois plus élevé que les bannières display placées en haut de page indique Ogury. Cet espace publicitaire est exclusivement alimenté par la demande premium de grandes marques ayant conclu un accord avec Ogury.
Ce format conçu pour mobile a été certifié par la Coalition for Better Ads. Il est disponible en header bidding, ou par intégration directe via tags.
«À l’image de tous les formats publicitaires que crée Ogury, Header Ad est non intrusif, éphémère, 100 % visible, mais surtout à fort impact. «Grâce à ce format et à la possibilité d’atteindre enfin les performances de vidéo visible qu’exigent les annonceurs, les éditeurs peuvent maximiser leurs revenus publicitaires sur mobile.», souligne Bérangère Vuillemin, Head of Publisher Development d’Ogury.
M Publicité, la régie du Groupe Le Monde, (Le Monde, L’Obs, Télérama, Courrier International et Le HuffPost) est l’un des premiers bénéficiaires de ce format.
 
Partager