Vous êtes ici

Ajouter à mon espace persoOFFREMEDIA fait son entrée dans Adwanted Group

Pour ajouter ce contenu à vos favoris, il suffit de vous inscrire ou de vous identifier

21/12/2020

OFFREMEDIA fait son entrée dans Adwanted Group

Chers lecteurs, chers partenaires,
 
Je suis heureux de vous annoncer aujourd’hui que la société OFFREMEDIA, que j’ai fondée il y a maintenant 15 ans, a été acquise à 100% par le groupe Adwanted fondé par Emmanuel Debuyck.
Les complémentarités entre les 2 sociétés sont évidentes : des cibles identiques composées des acteurs de notre écosystème avec les régies publicitaires, les agences média et les annonceurs, des activités complémentaires avec, côté Adwanted, une marketplace (adwanted.com) permettant aux acheteurs et vendeurs d’espaces publicitaires de réaliser leurs transactions de manière rapide, des outils de gestion de campagnes multi-canal (Carthage, CSE) et côté OFFREMEDIA, une base de données d’accès gratuit aux tarifs de publicité de tous les types de média (TV, presse, radio, publicité extérieure, digital, etc…), une newsletter quotidienne et gratuite que vous connaissez bien, des événements structurants dans la profession comme le prix Agence Média de l’année France by OFFREMEDIA dont la 8ème édition aura lieu le 28 janvier 2021, sans oublier l’association au sein de la société MEDIA EYE, réseau d’écrans installé en agences média opéré avec ECN.
Dernièrement, Adwanted a acquis aux Etats-Unis NDX et surtout SRDS, la plus importante base de données de tarifs publicitaires dans le monde, fondée en 1919 et acquise auprès de Kantar, en avril dernier. Cela ouvre des opportunités internationales à OFFREMEDIA.
Les équipes d’OFFREMEDIA et moi-même restons plus que jamais à la barre de l’entreprise qui dispose désormais de nouveaux leviers de croissance.
Ceci dit, notre principal actif, depuis 15 ans, c’est votre confiance. Nous allons continuer de cultiver ce lien en ouvrant un nouveau chapitre de notre histoire.
 
Thierry Amar, Fondateur d’OFFREMEDIA
 
Voici le texte complet du communiqué de presse : 

 
 
 
Partager