Vous êtes ici

Ajouter à mon espace persoOffre d’achat du groupe Psychologies par Reworld Media

Pour ajouter ce contenu à vos favoris, il suffit de vous inscrire ou de vous identifier

25/04/2022

Offre d’achat du groupe Psychologies par Reworld Media

Le groupe français Reworld Media a annoncé vendredi être en négociations exclusives pour acquérir 100% du capital du groupe Psychologies, actuellement détenu par la société 4B Media. 4B Media est une société holding de droit français constituée par quatre sociétés privées belges (le Groupe Rossel, le groupe Edition Ventures, le groupe Deficom et la société Olidipoli SPRL) dans le but de gérer les actions du groupe Psychologies acquises des mains du groupe Lagardère en 2014. L'offre porte sur l'ensemble des actifs, média et hors-média, déployés sous la marque média Psychologies.
A terme, l’opération doit permettre au groupe Reworld Media de se renforcer dans l’univers « Santé, Bien-être et développement personnel », aux côtés des marques Top Santé, Biba, Pleine Vie, Vital, Marie France, Belle&Positive.com et Therhappy.com lancé en février dernier (voir archive)
Contacté par l'AFP, Reworld Media n'a pas communiqué sur la date-butoir de ces négociations et n'a pas donné un quelconque ordre de grandeur sur le montant éventuel de la transaction.

(Avec AFP)

Partager