Vous êtes ici

Ajouter à mon espace persoOffensive de Stylist sur tous les leviers digitaux

Pour ajouter ce contenu à vos favoris, il suffit de vous inscrire ou de vous identifier

27/10/2021

Offensive de Stylist sur tous les leviers digitaux

6 mois après sa dernière édition print et après l’ouverture de son hub numérique (voir archive), Stylist engage aujourd’hui un nouveau virage avec l’arrivée d’une nouvelle Rédactrice en Chef, Pauline Arnal, passée par Paulette ou encore le Journal des Femmes et créatrice du podcast «À la bien».
Elle prend ainsi la tête de la nouvelle équipe éditoriale avec pour mission de moderniser et diversifier les contenus digitaux.
La marque a pour objectif de monter en puissance sur la cible des jeunes femmes urbaines de 25 à 34 ans en misant sur des formats audacieux toujours plus innovants à l’instar des vidéos et autres formats sociaux sur les différents réseaux Instagram, TikTok, Facebook (live, coulisses, décodage de l’actualité beauté/mode/culture, etc.).
Pour continuer à séduire sa communauté et conquérir de nouveaux publics, Stylist enrichit son écosystème digital en lançant de nouvelles newsletters thématiques, événementielles ou exclusivement réservées aux membres de sa communauté – sous le même format que LA List, sa newsletter historique pilier de ses audiences digitales qui s’adresse à 80 000 abonnés. 
Stylist confirme le retour prochain de ses événements emblématiques comme le Stylist Club, soirée-concert gratuite qui vise à faire émerger les jeunes talents féminins de la scène musicale française.
 
Partager