Vous êtes ici

Ajouter à mon espace persoOffensive de Prisma Media sur la presse TV avec le lancement de 2 nouveaux titres

Pour ajouter ce contenu à vos favoris, il suffit de vous inscrire ou de vous identifier

9/11/2020

Offensive de Prisma Media sur la presse TV avec le lancement de 2 nouveaux titres

Prisma Media, acteur déjà présent dans l'univers de la presse TV avec Télé 2 Semaines, TV Grandes Chaînes et Télé-Loisirs, lance deux magazines TV quinzomadaires : « 100% Programme TV » en kiosques depuis samedi 7 novembre et « Télé » disponible le 14 novembre.
A 1,20€, « 100% Programme TV » se veut le moins cher des grands magazines télé en prix hebdomadaire. Sur 100 pages, 92 y sont consacrées aux  grilles télé et au replay ainsi qu’aux sélections. Le lecteur y trouvera en complément un sujet de Une en double page, un sommaire avec les 5 actualités télé à connaître et une simple page de jeux.
« Télé » s’annonce comme le magazine le plus lisible et le plus ludique du marché. Il propose 2 semaines de programmes et 28 pages de jeux de chiffres et de lettres pour 1,70€. Il est composé de 136 pages dans un format XXL (213X255) soit le plus grand du marché selon Prisma Media. Le quinzomadaire Télé propose, en plus des grilles de programmes, un sujet de Une, une page de sélections par semaine, des pages cuisine, des pages vie pratique, des pages de décryptage, des pages de découverte.
Le tirage dépasse 200 000  exemplaires pour chaque magazine d’après une information du Figaro.

 

Partager