Vous êtes ici

Ajouter à mon espace persoOccurrence renforce sa direction

Pour ajouter ce contenu à vos favoris, il suffit de vous inscrire ou de vous identifier

26/09/2022

Occurrence renforce sa direction

Dans le cadre de son intégration au sein du groupe IFOP et afin d’accélérer son développement, l’institut d’études Occurrence consolide son équipe de direction avec trois nominations : Albane Jacquot, Céline Dubois-Dumée et Johann Damen.

Albane Jacquot, responsable de pôle, en charge des activités « évaluation des campagnes et programmes publics » et « événementiel et sponsoring » d’Occurrence est promue directrice générale adjointe et voit ses fonctions élargies. Elle a ainsi pour mission d’évaluer à 360 degrés les campagnes de communication bénéficiant de fonds publics et de mesurer l’impact des stratégies évènementielles.
Céline Dubois-Dumée, précédemment directrice de missions d’études et conseil au pôle médias et influence est nommée responsable de ce pôle. Spécialiste de l’analyse d’image et d’impact médiatique à des fins d’évaluation et d’optimisation des stratégies RP et d’influence.
Johann Damen, responsable systèmes, devient directeur des opérations. Rattaché à la direction générale, il est chargé de la déclinaison opérationnelle de la stratégie : accompagnement de la production, direction de la qualité, innovation et IT.

Partager