|

Oath propose des publicités en 3D et commercialise des formats «XR» (réalité étendue) en programmatique aux USA et en Angleterre

Oath propose des publicités en 3D et commercialise des formats «XR» (réalité étendue) en programmatique aux USA et en Angleterre
A l’occasion des Cannes Lions, Oath dévoile le nouveau format publicitaire en 3D et l’offre publicitaire VR programmatique. L’offre de VR programmatique, disponible dans un premier temps uniquement aux États-Unis et au Royaume-Uni, permet aux annonceurs de proposer aux consommateurs des expériences de réalité virtuelle totalement immersives.
En s’associant avec Admix, SSP pour VR/AR et l’infrastructure de trading programmatique BidSwitch, les campagnes peuvent être servies via le DSP de Oath. Ce type de messages permet en moyenne d’augmenter de plus de 2 minutes d’engagement des utilisateurs selon la régie. «Les consommateurs ont soif d’expériences XR attrayantes et bien exécutées qui créent des liens significatifs avec les marques», a déclaré Jeff Lucas, Head of Americas Sales and Global Teams, Oath.
Par ailleurs, Oath étend son offre avec des formats en 3D qui permettent aux consommateurs d’explorer les produits sous tous les angles, et qui ont déjà été utilisés par LG, Three, Chevrolet ou Peugeot.
Enfin, Oath présente Brandblazers, une nouvelle initiative qui permettra tous les ans de mettre en avant les campagnes les plus créatives diffusées à travers le monde.
 

La newsletter

Toute l'actualité des médias et de la publicité chaque jour

S'inscrire gratuitement
Newsletter
Adwanted Inscription