Vous êtes ici

Ajouter à mon espace persoOasis, Marcel et KR Media remportent le 24ème Phénix d'or UDA Communication et innovation 2011

Pour ajouter ce contenu à vos favoris, il suffit de vous inscrire ou de vous identifier

16/05/2011

Oasis, Marcel et KR Media remportent le 24ème Phénix d'or UDA Communication et innovation 2011

Le palmarès de la 24ème soirée des Phénix UDA Communication et innovation a été dévoilé hier soir au Théâtre de Paris. La campagne «Oasis, Fruit of the year 2010» (agences Marcel et KR Media) a remporté le Phénix d'or.
Le Phénix d’argent a été attribué à la campagne «Thalys Rénovation» (agence Proximity BBDO). Deux Phénix de bronze récompensent, d'une part , la campagne «M6 Mobile Mega Jump Agences» (agences Double 2 et Puzzle Media) et d'autre part, celle du Ministère de la Culture et de la Communication pour «Mon journal offert» (agence Leo Burnett).
Afin de répondre à l'intérêt croissant des annonceurs pour la «communication globale» ou «communication intégrée», l'Union des Annonceurs remet désormais ses Phénix à des campagnes dont la combinaison médias, hors-médias, médias numériques sert de façon innovante la relation entre la marque et le consommateur.
L'UDA note que «les onze campagnes retenues en finale se caractérisent par leur dimension contributive, dans une recherche de proximité et d'interactivité forte, mais aussi d'un accompagnement de la part de l'annonceur qui se met à la disposition du consommateur pour lui procurer amusement, spectacle, service... Internet, toujours très présent, prend des formes multiples et les applications mobiles font leur apparition... Quand l'humour est présent, il est bon enfant, complice mais jamais grinçant. On est dans le partage : partage d'un moment intense et spectaculaire, d'un moment de vérité, partage des bonnes pratiques pour le quotidien...»

Partager