Vous êtes ici

Ajouter à mon espace persoNRJ12 prépare une série sur les influenceurs, qui pourrait remplacer «Les anges»

Pour ajouter ce contenu à vos favoris, il suffit de vous inscrire ou de vous identifier

7/06/2021

NRJ12 prépare une série sur les influenceurs, qui pourrait remplacer «Les anges»

NRJ12 a annoncé jeudi à l'AFP qu'elle diffuserait à la rentrée un feuilleton quotidien sur l'univers des influenceurs, comme l'avait rapporté Le Parisien, mais n'a pas en revanche confirmé l'arrêt de son émission emblématique «Les anges de la téléréalité», évoqué parallèlement par le journal.  
«NRJ12 est une chaîne qui a toujours été innovante et créative. Il est donc dans notre ADN d'inventer et de proposer de nouveaux rendez-vous», a déclaré à l'AFP une porte-parole de la chaîne, confirmant le lancement «à la rentrée 2021» d'une fiction quotidienne dans laquelle on «découvrira les coulisses de l'univers des influenceurs».  
Le Parisien s'était fait l'écho en premier du lancement de cette série, qui se déroulera selon le journal dans une agence chargée de gérer des personnalités des réseaux sociaux.  
Tout en confirmant ce projet, NRJ12 n'a pas confirmé une autre information du quotidien évoquant l'arrêt à la rentrée des «Anges de la téléréalité», son émission phare lancée en 2011, pour cause de chiffres d'audience déclinants.
«Cette fiction est une nouvelle proposition, différente de nos programmes de télé-réalité. Quant aux Anges, nous terminons actuellement la diffusion de la saison 4 des Vacances des Anges (une émission dérivée, ndlr) et aucune décision n'est à ce stade prise pour la suite», a précisé NRJ12. 
«Les anges», qui en est à sa 12e saison, est un programme prisé d'un public jeune (comme «Les Marseillais» de W9), et réunit depuis ses débuts d'anciens participants à d'autres émissions de téléréalité (tels que le vainqueur de «La ferme célébrités» Mickaël Vendetta ou les ex-lofteurs Steevy et Loana).  
C'est cette émission qui a rendue célèbre en 2013 Nabilla, à l'origine d'une séquence devenue culte («Non mais allô quoi, t'es une fille, t'a pas de shampooing?»).  
Selon Le Parisien, le futur feuilleton de NRJ12 sera confectionné par le même producteur que «Les anges», La grosse équipe, filiale du groupe Satisfaction de l'animateur-producteur Arthur.
(Avec AFP)

 

Partager