Vous êtes ici

Ajouter à mon espace persoNRJ Global ouvre le Club Platinum Radio qui permet aux marques un accès privilégié en tête d’écran

Pour ajouter ce contenu à vos favoris, il suffit de vous inscrire ou de vous identifier

14/02/2020

NRJ Global ouvre le Club Platinum Radio qui permet aux marques un accès privilégié en tête d’écran

NRJ Global, la régie publicitaire du Groupe NRJ a lancé hier le Club Platinum Radio. Il assure aux campagnes d’être servies à 100% en tête d’écran à hauteur des GRP demandés sur les antennes de NRJ, Nostalgie, Chérie FM et Rire & Chansons.
Les marques pourront transmettre leurs demandes de réservation grâce à des dates d’ouvertures de planning tout au long de l’année 2020, selon leurs souhaits de dates de communication, hors période Black Friday. Une majoration de +25% s’appliquera sur le montant net de la campagne.
Les premières ouvertures de planning sont fixées à partir du lundi 17 février pour la période du 9 mars au 3 mai 2020. Les demandes de réservations feront l’objet d’un retour de NRJ Global en fonction des disponibilités planning.
Par ailleurs, les annonceurs entrés au sein du Club Platinum avant la période du Black Friday disposeront d’un accès prioritaire aux offres et conditions spécifiques mises en place sur la période du Black Friday.
 
Partager