Vous êtes ici

Ajouter à mon espace persoNRJ développe ses conversations avec les auditeurs via les enceintes connectées

Pour ajouter ce contenu à vos favoris, il suffit de vous inscrire ou de vous identifier

21/01/2021

NRJ développe ses conversations avec les auditeurs via les enceintes connectées

Depuis mi-décembre, les auditeurs de NRJ ont la possibilité de converser avec l’animateur Cauet sur leurs enceintes connectées Amazon Echo pour choisir et écouter les interviews de leurs stars préférées.
Cette nouveauté, développée conjointement par les équipes de NRJ Global et la start-up spécialisée dans l’interaction vocale ADN.ai, permet de mesurer en temps réel les principales interactions avec les auditeurs.
A l’issue de cette première expérimentation, un dispositif complémentaire d’autopromotion radio, radios digitales, podcasts et social media sera lancé par NRJ d’ici quelques jours. Cela contribue au déploiement de la publicité conversationnelle annoncée par NRJ Global lors de ses dernières CGV (voir archive). NRJ Global œuvre au déploiement dans les prochaines semaines de cette innovation au profit des annonceurs.
«Notre expérimentation permettra aux marques de tester de nouvelles interactions avec nos publics, de nouer de nouveaux liens entre elles et leurs consommateurs et d’ancrer leur marque au coeur des usages de la voix », indique Cécile Chambaudrie, Présidente NRJ Global et Directrice Générale de NRJ Group en charge des développements numériques.
Partager