Vous êtes ici

Ajouter à mon espace persoNouvelle structure et nominations à la direction de Digiteka

Pour ajouter ce contenu à vos favoris, il suffit de vous inscrire ou de vous identifier

8/10/2019

Nouvelle structure et nominations à la direction de Digiteka

Bruno Jauffret, récemment nommé CEO de Digiteka (voir archive) met en place une nouvelle organisation autour de trois pôles : Opérations, Business Solutions, et Finance/RH. Le pôle Opérations a pour but d’accroître l’innovation technologique de Digiteka. Cédric Ambrugeat, co-fondateur de Digiteka, prend la direction de ce pôle.
Promu Chief Operating Officer, il aura la responsabilité de fournir aux médias et aux annonceurs des solutions technologiques. Son périmètre rassemble les équipes en charge de la technologie, du produit et des AdOps. Christophe Rosko est promu Chief Technology Officer. Damien Jobron est nommé Chief Product Officer. Michel Jockers se voit confier la responsabilité des Adops.
Le pôle Business Solutions doit favoriser le rayonnement des solutions Digiteka. Sous la responsabilité directe de Bruno Jauffret, le pôle Business Solutions comprend les équipes commerciales, marketing et relation client. Il est organisé en 4 axes : Axel Aïdan est promu Directeur Éditeurs & Média, Clémentine Vanderdonckt, à la tête de la régie publicitaire de Digiteka, voit son pôle renforcé par l’arrivée début janvier 2020 d’un nouveau Head of Programmatic. A l’international, les deux Country Managers sont en charge du développement de la société sur ses marchés prioritaires : Marialicia Gonzalez pour l’Espagne, et Julian Humphryes pour le UK (bureau de Londres). Floriane Favrol, comme Chief Marketing Officer, a la responsabilité transversale du marketing et de la communication de l’entreprise.
Un pôle «Finance/RH» pour assurer le pilotage économique de Digiteka avec Amar Dridj en qualité de Chief Financial Officer.
Partager