|

Nouvelle saisie du CSA par le groupe TF1 contre TPMP sur C8

TV
Nouvelle saisie du CSA par le groupe TF1 contre TPMP sur C8
Le groupe TF1 et Karine Ferri ont décidé de saisir le CSA suite à une séquence de TPMP sur C8 le 30 octobre dévoilant à l’antenne des photos de jeunesse de Karine Ferri parues dans Playboy il y a 14 ans. Selon TF1, l’exploitation publique de ces photos, à l’ insu de Karine Ferri, avait donné lieu à une condamnation du titre à l’époque, ainsi qu’à une interdiction de diffusion.
Le Groupe TF1 déclare subir «des attaques régulières de Cyril Hanouna et de son équipe au sein de l’ émission «Touche Pas à Mon Poste»». Cyril Hanouna a par ailleurs suggéré que la parution de ces photos pourrait mettre en difficulté la collaboration de la présentatrice avec TF1.
Pour le groupe TF1, «il s’agit là du dernier exemple d’une campagne de dénigrement et de harcèlement moral que la direction de Canal ne peut ignorer» et ajoute «qu’une ligne rouge a été franchie».
La présentatrice a par ailleurs adressé un courrier de mise en demeure à la chaîne, la société de production et son animateur pour l’exploitation de ses photos.
Le groupe TF1 avait déjà saisi le CSA contre TPMP le 17 septembre suite à une interpellation considérée comme insultante des dirigeants de TF1 par Cyril Hanouna.
Cyril Hanouna a répondu en déclarant «TF1 n’a qu’un seul but, c’est de tuer «Touche pas à mon poste»».

La newsletter

Toute l'actualité des médias et de la publicité chaque jour

S'inscrire gratuitement
Newsletter
Adwanted Inscription