Vous êtes ici

Ajouter à mon espace persoNouvelle organisation pour Unify Advertising qui recrute Géraldine L’Henaff comme Directrice Générale

Pour ajouter ce contenu à vos favoris, il suffit de vous inscrire ou de vous identifier

10/01/2020

Nouvelle organisation pour Unify Advertising qui recrute Géraldine L’Henaff comme Directrice Générale

Après près de 10 ans passés chez GroupM (WPP), dernièrement comme Directrice générale adjointe chez GroupM Connect et Head of Investment de Mediacom, Géraldine L’Henaff est nommée Directrice Générale d’Unify Advertising, la régie publicitaire d’Unify, l’entité digitale du groupe TF1. Elle est rattachée à Marie Le Guevel, Directrice Générale d’Unify en charge des revenus et des communautés.
Géraldine L’henaff a pour mission d’assurer la croissance des revenus publicitaires (ventes directes et programmatiques), de définir et renforcer la stratégie client ainsi que l'offre commerciale sur le marché français de Unify Advertising.
Unify Advertising se réorganise autour de 3 pôles : une front-line commerciale composée de «business partners» et de leurs équipes ; un pôle d’expertises : Insight & Marketing, Création, Influence, Data, Adtech et Programmatic. ; un pôle Innovation et Performance.
Jennifer Alimi, auparavant Directrice au sein de la régie d’Unify,  est nommée Directrice Générale Adjointe d'UNIFY Advertising en charge de la Relation Clients. Elle a la responsabilité du développement commercial cross- marques et services Unify et anime la front line business dédiée aux agences et aux marques.
Klervia Bianchi, précédemment Directrice exécutive de Neweb Régie, est nommée Directrice du Pôle Innovation et Performance au sein d’Unify Advertising. Elle est en charge du développement de nouveaux partenariats, la construction de nouvelles offres en particulier de performance, l’évolution des business models actuels vers plus de performance.
Raphaël Proult, ex-Nielsen est recruté et rejoint Unify comme Head of Insight. Il est en charge de la nouvelle Expertise Insight & Marketing. Il a pour mission principale de développer la valeur ajoutée marketing utile à la régie, et de soutenir ainsi ses revenus et son positionnement sur le marché.
L’Expertise Data est managée par Dounia Zouine, Chief Data Officer pour le groupe Unify.
L’Expertise Adtech & Programmatic est pilotée par Bastien Deleau, Head of Adtech & Programmatic.
Partager