Vous êtes ici

Ajouter à mon espace persoNouvelle organisation pour NRJ Global

Pour ajouter ce contenu à vos favoris, il suffit de vous inscrire ou de vous identifier

5/10/2020

Nouvelle organisation pour NRJ Global

Arrivée il y a près d’un an à la tête de la régie de NRJ, Cécile Chambaudrie, Présidente de NRJ Global (voir archive) met en place une nouvelle organisation. Elle s’articule autour de 4 pôles commerciaux spécifiques : «Global Trading» radio /TV /digital dédié aux échanges avec les agences media. Le pôle est dirigé par Sebastien Brizard, Directeur Général en charge du pôle Trading multi canal ; «Global Solutions» qui s’adresse aux annonceurs et qui est spécialisé dans les contenus. Ce pôle intègre le studio de production dédié à la création de contenus audios et vidéos, ainsi que la réalisation de podcasts. Il est dirigé par Anne Sophie Nectoux, Directrice générale en charge du pôle conseil annonceurs et solutions créatives dont nous annoncions l’arrivée mi-septembre (voir archive).
«L'idée, c'est vraiment de pouvoir parler d'entreprise à entreprise et d'arriver à comprendre vraiment les problématiques annonceurs. On recrée des équipes organisées par secteur afin de renforcer l'expertise sectorielle.» nous précise Cécile Chambaudrie.
 Le pôle «Global Digital» est consacré aux leviers de monétisation digitaux et aux enjeux d’innovation. Il est piloté par Nicolas Haby, Directeur  général en charge du Digital ; «Global Connect» pour accompagner les annonceurs dans leurs stratégies multi locales et Ile de France ainsi que ceux  liés à l’entertainment. Ce pôle est dirigé par Bruno Geoffroy, Directeur général en charge de la coordination commerciale et du Business Développement.
Selon Cécile Chambaudrie «il s’agit d’apporter des solutions globales à notre marché afin de pouvoir mixer de la radio, de l’audio, de la TV, de la vidéo, de l'influence, de l'événementiel, de la création de contenus et de la réalisation de podcasts. De façon générale, tous les commerciaux vont porter toute l’offre». 
Par ailleurs, la régie a créé un pôle «Global Exchange» piloté par Cyrille Goursaud, Directeur du pôle revenue management, planning et diffusion.
Selon nos informations, au niveau transversal, un pôle marketing, étude et innovation renforcé est mis en place ainsi qu’un pôle finance et administration.
Partager