Vous êtes ici

Ajouter à mon espace persoNouvelle organisation à la communication du groupe TF1

Pour ajouter ce contenu à vos favoris, il suffit de vous inscrire ou de vous identifier

27/01/2022

Nouvelle organisation à la communication du groupe TF1

A la suite du départ de Thomas Pawlowski, Maylis Çarçabal, Directrice de la communication et des marques du groupe TF1, fait évoluer l’organisation de son département.
Parmi les modifications, Sophie Danis, Directrice de la Communication Business, Digital et RSE, élargit son périmètre à la Communication programmes (hors Information). Gorana Garevski, Directrice des marques, élargit son périmètre et prend en charge le pôle Photo et les campagnes publicitaires programmes, ainsi que le pôle Réseaux sociaux.
Sophie Danis s’appuiera sur Emilie Budzynski qui prend la responsabilité de la Communication programmes (hors Information), et accueille dans ses équipes Laura Geffray qui sera désormais en charge de la Fiction française, en plus du Sport. Marie Demichel reste en charge de la Communication Pôle Découverte. Jonathan Moysan, en plus de ses missions actuelles (TF1 PUB, Business Solutions et RSE), sera désormais également en charge de la Communication de l’Innovation, du Digital et de Unify.
 
Partager