Vous êtes ici

Ajouter à mon espace persoNouvelle organisation commerciale chez Condé Nast

Pour ajouter ce contenu à vos favoris, il suffit de vous inscrire ou de vous identifier

13/11/2017

Nouvelle organisation commerciale chez Condé Nast

A compter du 1er janvier 2018, Condé Nast adopte une nouvelle organisation commerciale. Francesca Colin est nommée Publisher et Chief Business Officer de AD, Glamour, GQ et Vanity Fair. Delphine Royant est nommée Publisher et Chief Business Officer de Vogue. Frédérique Goddet est nommée Event Publisher et Louis Orlianges quitte le groupe. Conde Nast crée 3 pôles experts : Condé Nast Event, Condé Nast Custom et Condé Nast Cross.
Le pôle Conde Nast Event est placé sous la responsabilité de Frédérique Goddet, ex-publisher de AD. Elle pilotera la production des événements de toutes les marques du groupe, en fort développement, avec une équipe dédiée de 3 personnes.
Delphine Royant a la responsabilité de Conde Nast Custom pour la production des opérations spéciales de l’ensemble des marques du groupe, avec la constitution d’une équipe dédiée de 6 personnes, qui assurera la création, la production et le suivi commercial. Elle dirige également Conde Nast Cross dont l’objectif est de définir les offres commerciales globales concernant la data, le programmatique, la vidéo et le social. Louis Orlianges, éditeur de GQ, a décidé de quitter Conde Nast France le 22 décembre 2017, pour s’installer à l’étranger. 
Partager