Vous êtes ici

Ajouter à mon espace persoNouvelle naissance pour le magazine Intramuros, flagship du groupe éponyme éditeur et agence spécialisés dans l’univers de la maison

Pour ajouter ce contenu à vos favoris, il suffit de vous inscrire ou de vous identifier

31/03/2021

Nouvelle naissance pour le magazine Intramuros, flagship du groupe éponyme éditeur et agence spécialisés dans l’univers de la maison

Repris il y a quelques mois au groupe de presse Beemedias par Intramuros Group, nouveau groupe de presse spécialiste de l'univers de la maison, Intramuros Magazine se réinvente sous l’impulsion de son nouveau Directeur de la publication et Co-fondateur du groupe, Frédéric Marty.
Le groupe présente à la fois une activité d’édition et d’agence média ou digitale spécialisée dans l’univers de la maison.
Le numéro nouvelle génération du magazine trimestriel dédié au design sera en kiosques à compter d’aujourd’hui.
Le groupe Intramuros, créé fin 2020, réunit une famille de titre dédiée à l’univers de la maison avec, en outre Intramuros Magazine, Cuisines & Bains Magazine, Concept Bain et le Courrier du Meuble et de l'Habitat. Le groupe entend renforcer la diffusion de ces titres historiques, BtoC et BtoB, tout en transformant le modèle éditeur en celui d'un créateur de contenus sur tous les supports, grâce à une profonde transformation digitale. L’éditeur prévoit l’édition de hors séries et d’éditions spéciales.
Frédéric Marty, Thomas Objois et Julien Galim (Moneytag) sont à la tête du groupe.
La régie publicitaire est assurée en interne sous la direction de Frédéric Marty, journaliste de formation (ESJ) et également spécialiste de Marketing digital.
Partager