Vous êtes ici

Ajouter à mon espace persoNouvelle levée de fonds et partenariat avec Dassault Systèmes pour Bloom

Pour ajouter ce contenu à vos favoris, il suffit de vous inscrire ou de vous identifier

18/10/2021

Nouvelle levée de fonds et partenariat avec Dassault Systèmes pour Bloom

Bloom,  plateforme d'intelligence artificielle dédiée à l'analyse qualitative, prédictive et stratégique des réseaux sociaux, a levé 11 millions d'euros, pour amplifier sa technologie propriétaire.
Cette levée de fonds implique les actionnaires historiques et Dassault Systèmes, elle est appuyée par 2,5 millions d'euros de financements de la BPI.
Bloom annonce également un partenariat stratégique avec Dassault Systèmes.
Bruno Breton, fondateur et CEO de Bloom se félicite de la dynamique positive liée à ces diverses annonces : «Pour nous, cette levée de fonds et cette alliance avec Dassault Systèmes sont une opportunité majeure. Les échanges publics entre les communautés recèlent des données et des opinions d'une richesse et d'une qualité incroyables, et ne sont à ce jour, que partiellement exploités.
Nous sommes entrés dans une ère dominée par les influences du consommateur, du patient, et du citoyen. L'analyse profonde de ces influences révèlent des signaux faibles, des tendances qu'il faut capter et traiter. Les données qualifiées seront ensuite  bonifiées par les technologies de modélisation collaborative de Dassault Systèmes en fonction du client et de son secteur. Bloom entre dans une nouvelle étape de diffusion de sa technologie et son expertise.»
 
Partager