Vous êtes ici

Ajouter à mon espace persoNouvelle formule pour Technikart qui se premiumise et se qualifie comme «média accélérateur d'idées»

Pour ajouter ce contenu à vos favoris, il suffit de vous inscrire ou de vous identifier

8/03/2019

Nouvelle formule pour Technikart qui se premiumise et se qualifie comme «média accélérateur d'idées»

Presque 30 ans après sa création, le mensuel culturel Technikart affiche une nouvelle formule et adopte la signature «l'accélérateur d'idées».
Selon la rédactrice en chef du magazine, Laurence Rémila : «Aujourd'hui, le journalisme moderne, c'est soit se contenter d'être un robinet-à-clics, soit permettre à ses lecteurs de mieux comprendre les idées qui façonnent déjà notre futur immédiat, celles qui vont bousculer nos vies dans les mois et les années à venir. Quand l'information circule à la vitesse d'une nanoseconde, ce sont les idées et la création qui permettent de devancer l'actualité...».
Le magazine offre une nouvelle maquette, plus aérée, conçue afin de faciliter la lecture tout en mettant à l'honneur photos et illustrations. Le titre augmente sa pagination (passant à 132 pages), avec un papier glossy et une taille XL (22,5 par 29,5) pour le même prix (4,90€).
 
Partager