Vous êtes ici

Ajouter à mon espace persoNouvelle formule pour Geo qui fait plus de place à la planète

Pour ajouter ce contenu à vos favoris, il suffit de vous inscrire ou de vous identifier

25/05/2021

Nouvelle formule pour Geo qui fait plus de place à la planète

Le mensuel GEO (Prisma Media) fait peau neuve à l’occasion de son numéro de juin en kiosques demain. Il inaugure, entre autres, une séquence consacrée à la planète, une autre à l’esprit d’aventure et une grande interview.
Le magazine, créé il y a 42 ans, s’articule autour de 6 piliers :  «Envie d’ailleurs», «le dossier de couverture», «l’évasion» ; «l’oeil du photographe», «l’esprit d’aventure» ; «ce monde qui change», «le grand reportage sur le monde, les peuples, les sociétés en mouvement» ; «une planète à protéger» ; «le grand entretien».
Dans la continuité de la proposition éditoriale du magazine, le site Internet propose un contenu autour de la découverte du monde avec des rubriques voyage, environnement et histoire. Il accélère son développement en inaugurant un nouveau design et une expérience utilisateur repensée et s’enrichit de contenus immersifs : concepts vidéos et podcasts - Green story ; Retours de Terrains – ainsi que des services inédits tels que des visites de lieux culturels en live à 360°.
Diffusion France payée ACPM 2020 : 133 103 ex, -7,94% vs 2019.

 

Partager