Vous êtes ici

Ajouter à mon espace persoNouveaux budgets et développements pour Havas City Marseille

Pour ajouter ce contenu à vos favoris, il suffit de vous inscrire ou de vous identifier

7/10/2021

Nouveaux budgets et développements pour Havas City Marseille

Havas City Marseille (groupe Havas) vient de remporter 4 budgets : à la suite d’un appel d'offres au second trimestre 2021, l’agence a gagné le budget de l’Office de Tourisme du Lavandou avec une campagne visant à mettre en avant la richesse du Lavandou à travers l’affichage, le digital et la presse.
L’agence média a également remporté la nouvelle campagne pour la marque Kaporal en affichage, digital et presse depuis le 28 septembre.
Après une collaboration pour le lancement de la nouvelle campagne de communication de la marque, Inter-Rhône a également renouvelé sa confiance à Havas City Marseille pour un dispositif pluri-media complet : affichage, vidéo, campagne de presse nationale ainsi que des opérations spéciales. L’agence et l’organisme de la filière viti-vinicole des AOC de la vallée du Rhône collaborent depuis maintenant 5 années.
Enfin, Havas City Marseille a aussi gagné un budget pour La Fondation Carmignac afin de promouvoir l’exposition «La Mer» qui se déroule à la Villa Carmignac de Porquerolles jusqu’au 17 octobre. Dans ce cadre, l’agence accompagne la Fondation sur une campagne principalement digitale, avec des renforts géo ciblés en affichage et presse.
Partager