Vous êtes ici

Ajouter à mon espace persoNouveau site, offre publicitaire enrichie par Orange Advertising et nouvelle campagne pour ViaMichelin

Pour ajouter ce contenu à vos favoris, il suffit de vous inscrire ou de vous identifier

29/10/2015

Nouveau site, offre publicitaire enrichie par Orange Advertising et nouvelle campagne pour ViaMichelin

Avec la mise en ligne de la nouvelle version de ViaMichelin le 15 octobre dernier, sa régie Orange Advertising enrichit l’offre publicitaire du site.  
Les formats natifs présents sur les carrefours d’audience du site sont mis en valeur en haut des feuilles de route. Ces formats permettent d’intégrer des publicités dynamiques et contextualisées en rapport avec les itinéraires requêtés. L’Offre AdInMap est maintenant disponible pour plusieurs annonceurs. Sa présence est renforcée sur toutes les cartes du site et de nouvelles options de personnalisation sont disponibles. Les formats impactants s’affichent maintenant sur toutes les pages du site.
Ce nouveau site au design plus épuré fait la part belle à la carte et aux nombreuses options d’itinéraires. L’interface propose une navigation plus rapide et davantage de fonctionnalités. Le site est conçu pour s’adapter à tous les écrans (PC, tablette ou smartphone) et propose un accès facilité à toute la sélection Michelin : les Hôtels et Restaurants du Guide Michelin et les sites touristiques du Guide Vert Michelin.
Ledouze, agence de communication indépendante, se voit confier la communication du lancement du nouveau site avec l’agence média KR Media (groupM-WPP). En plus des médias traditionnels, la campagne s’appuie sur un dispositif événementiel avec un bus aux couleurs ViaMichelin et un bibendum qui partent à la rencontre du public en sillonnant les routes de France avec des étapes à Paris, Clermont (siège du Groupe Michelin), Lyon et Marseille.

NL1245-image-ledouze

Le site est actuellement habillé aux couleurs de Toyota. Le constructeur automobile a profité du lancement du nouveau ViaMichelin pour présenter l’opération «Bienvenue dans mon hybride», le 1er site d’essais de Toyota Hybrides entre particuliers.

Partager