Vous êtes ici

Ajouter à mon espace persoNominations chez JCDecaux Moyen-Orient et Afrique

Pour ajouter ce contenu à vos favoris, il suffit de vous inscrire ou de vous identifier

2/05/2011

Nominations chez JCDecaux Moyen-Orient et Afrique

Philippe Infante est nommé Directeur Général de JCDecaux Arabie Saoudite depuis le 1er mai 2011. Basé à Jeddah, il est rattaché à David Bourg, Directeur Général de JCDecaux Moyen-Orient.
Il est diplômé de l'ICN (Nancy) et du TEC de Monterrey (Mexique).
Philippe Infante a débuté sa carrière à Lisbonne comme Media Manager chez Peugeot en 2001. Il a rejoint JCDecaux en 2003 à Marseille comme Attaché Technico-Commercial, avant d’être nommé Directeur de clientèle au sein de la Direction Générale Commerce et Développement de JCDecaux à Paris en décembre 2005. En 2007, il devient Directeur Général de q.media Decaux au Qatar, avant d’être nommé en décembre 2010, Directeur Général Adjoint de JCDecaux ATA.
Yoann El Jaouhari est nommé Directeur Général de JCDecaux Dubaï et des Emirats du Nord depuis le 1er mai 2011. Basé à Dubaï, il est rattaché à David Bourg, Directeur Général JCDecaux Moyen-Orient.
Yoann El Jaouhari est titulaire d’un diplôme d’ingénieur Maître en Economie et Statistiques des Universités de Toulouse et de Leicester.
Il a commencé sa carrière chez Médiamétrie en 1999. En 2000, il rejoint Carat Expert comme Chargé d’Etudes Communication Extérieure et Médias Locaux, puis Consultant et Planneur Stratégique Médias Locaux. Après un passage chez Interdeco Métropoles en 2002, comme Responsable des Etudes Presse Magazine, il intègre le groupe Lagardère Média en 2003, où il prend la responsabilité Marketing du Pôle Radio.
Il a ensuite rejoint JCDecaux, en 2005, en qualité de Responsable Marketing Opérationnel, avant d’être nommé, en 2007, Directeur Adjoint Marketing Opérationnel.
En 2009, Yoann El Jaouhari est nommé Directeur Marketing Pays du Golfe. Tout en conservant ses fonctions Marketing, il est nommé, en octobre 2009, Directeur Commercial pour les Emirats de Dubaï et de Sarjah.

 
Partager