Vous êtes ici

Ajouter à mon espace persoNoëlle Chaouloff devient Directrice commerciale du pôle médias du groupe Télégramme et Directrice générale de Viamédia

Pour ajouter ce contenu à vos favoris, il suffit de vous inscrire ou de vous identifier

22/03/2021

Noëlle Chaouloff devient Directrice commerciale du pôle médias du groupe Télégramme et Directrice générale de Viamédia

Noëlle Chaouloff rejoint le pôle médias du groupe Télégramme à compter du 6 avril. Elle occupera les doubles fonctions de Directrice commerciale du pôle médias et de directrice générale de Viamédia, la régie publicitaire du groupe. Elle était jusqu’à présent Directrice commerciale France chez Exterion Media.
Noëlle Chaouloff sera chargée de piloter les équipes et de développer la commercialisation des produits et services. Elle dirigera les activités et les équipes commerciales de la régie publicitaire Viamédia. Elle pilotera par ailleurs la stratégie commerciale sur l’ensemble des marchés B to B et B to C du pôle médias du groupe : Viamédia, Le Télégramme, Mer et Marine, les chaînes de télévision du groupe, Tébéo et Tébésud, Bretagne Magazine, …..
Cette nomination intervient dans le cadre du renforcement du groupe breton avec les nominations de Ronan Leclercq au poste de Directeur général adjoint de la branche médias, de Jean-Pierre Raffoux au poste de Directeur du marketing stratégique et de Guillaume Vasse, arrivé dernièrement au poste de Directeur du développement numérique (voir archive).
Partager