Vous êtes ici

Ajouter à mon espace persoNicolas Rieul, président de Alliance Digitale et VP de Criteo, élu président de l’IAB Europe

Pour ajouter ce contenu à vos favoris, il suffit de vous inscrire ou de vous identifier

21/09/2022

Nicolas Rieul, président de Alliance Digitale et VP de Criteo, élu président de l’IAB Europe


Le conseil d’administration de l’IAB Europe, réuni hier à Cologne (Allemagne) a élu Nicolas Rieul, Président de l’association à l’unanimité. Il en était déjà administrateur et membre de son comité exécutif en qualité de représentant de Alliance Digitale (IAB France). Il succède à Wlodzimierz Schmidt, Directeur général de l’IAB Pologne.
Alliance Digitale est la nouvelle structure réunissant IAB France et la Mobile Marketing Association France.
« Il s’agit également d’un moment clé pour renforcer encore davantage la collaboration d'Alliance Digitale (IAB France) avec ses homologues de l’IAB Europe et des IAB nationaux sur l’ensemble des grands enjeux que notre industrie traverse et qui nécessitent une réponse collective et homogène» indique l'association dans un communiqué.
Nicolas Rieul, par ailleurs VP Western Europe de Criteo, ambitionne de poursuivre la dynamique engagée par l’IAB Europe visant à fédérer les acteurs de l’industrie, faire de l’IAB Europe un lieu d’échange et de réflexion pour l’avenir du marketing digital et devenir le porte-voix principal des entreprises du secteur auprès des institutions européennes.
« Je suis très honoré et reconnaissant de la confiance qui m’a été accordée aujourd’hui par l’ensemble des membres du conseil d’administration de l’IAB Europe. Je souhaite les remercier vivement et aussi saluer l’engagement de mon prédécesseur Wlodzimierz Schmidt qui, avec l’appui des permanents de l’IAB Europe et de la Directrice générale Townsend Feehan, a effectué un travail remarquable. Je mesure pleinement la charge qui nous attend et tiens à assurer à l’ensemble des membres de la volonté qui est la mienne de représenter fièrement l’ensemble de notre industrie partout en Europe. » a réagi Nicolas Rieul.
Partager